Que de regrets

21 avril 2014 - 10:44

L'équipe vétérans du Val St André s'est inclinée au tir au but dans ce quart de finale de Coupe de Provence

Dans un stade Ruocco en ébulition, l'équipe du Val St André, emmener par son capitaine Pierre Ange Cresci à livrer un match digne de l'attente des ces supporters et du club.

Il ne faudra pas attendre longtemps avant l'ouverture du score, en effet, sur un coup franc idéalement placé au 20m, Stéphane Lefevre enroule second poteau laissant le gardien salonnais sur place.

1-0 pour le Val, les supporters explosent!!!!!

Les joueurs de Salon reviennent très vite dans le match en égalisant sur un centre repris de la tête dans les 16m, 5min plus tard 1-1.

Les joueurs du Val St André continuent de pousser et leurs efforts sont récompensés 20min plus tard par le biais de Sylvain Ortega qui reprend un ballon traînant dans le surface de la tête, 2-1.

En deuxième mi-temps le Val à le match en main, les joueurs continuent à se procurer des occasions, reprise de volé sur la transversale après un contrôle en pivot de Phillipe Damiani, centre à nombreuse reprises coté droit de Nabil Bousfia qui ne trouve personne dans la surface, sauvetage sur la ligne.. Le match bascule alors à la 67ème minute, lorsque le but de Sebastien Garcia est refusé injustement pour une position de hors jeu. En effet lorsque Sylvain Ortega deborde sur le coté droit et centre en RETRAIT pour Sebastien Garcia qui réalise une madgère incroyable l'arbitre de touche lève son drapeau pour signaler une position de hors jeu, les supporter idéalement placés n'en reviennent pas, ils se demandent encore comment l'arbitre à pu lever son drapeau... Et c'est 5 minutes plus tard que l'équipe de Salon égalise sur un penalty généreusement accordé 2-2.

Malgrès ces faits de jeu, grace à l'orgueil, les joueurs du Val St André continuent de pousser.

A la 80éme Fethy Bousfia est lancé en profondeur côté gauche il se présente face à face avec le gardien dans les 16m, mais avant de pouvoir armer sa frappe il est crocheté par derrière, l'arbitre de bronche pas et laisse jouer....

Le match se termine sur le score de deux partout, les penaltys donneront Salon gagant 4-2 Tab.

Malgrés cette défaite, les joueurs peuvent garder la tête haute et rester fière de leur match.

Aix en provence - football football aix en provence