Resultats du week-end

24 novembre 2014 - 10:40

Résultats du week end:

Vétérans: Airbus Hélicopter-AASAVSA 1-1 Pas de vainqueur dans le choc des leaders. De nombreuses occasions pour le val en 1ère mi-temps mais non converties et un face à face raté par Airbus à la dernière minute qui aurait pu nous priver du match nul.

Promo de 1ère: AASVSA-Meyreuil 1-2 Une défaite de justesse contre une des bonnes équipes du groupe mais pas méritée au vu du jeu pratiqué et de l'esprit conquérant qui a animé tous les joueurs, ça finira bien par payer un jour.

1ère div: AASVSA-SA St Antoine:3-2 Après avoir mené 2-0 au bout de 10' on a fait preuve de trop de dilettantisme alors que St Antoine n'avait pas grand chose à proposer. Résultat une égalisation des marseillais à la 90ème que l'on sentait arriver puis, heureusement, la délivrance grâce à un coup franc Beckamien de Ilyes Kadri à la 93ème minute.

Aix en   football aix en provenceprovence - football