Resultat du Week-end 14/12/14

15 décembre 2014 - 09:01

Résultats du week end:

Bouc Bel Air-AASVSA 0-2 Victoire de nos anciens mais plus compliquée qu prévue, l'équipe est encore loin de son meilleur niveau et semble un peu fatiguée. Un dernier match à bien négocier avant la trève, trève qui sera sans doute salvatrice.

Promo de 1ère :

AASVSA-Velaux 2-2 superbe match des 2 équipes et qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. La victoire tendait les bras à nos joueurs mais on se fait rejoindre 2 fois au score. Dommage il y avait la place de faire mieux.

AASVSA-St Gabriel 2-3 Une première mi temps ou nos joueurs apathiques ne montrent rien de bon et rentrent au vestiaire avec 3 buts de retard. Une deuxième période ou on fait preuve de beaucoup plus de détermination et ou on bouscule les marseillais mais il nous a manqué un petit but. Un nul aurait pu sanctionner les débats, dommage.