Resultat du week-end 04/01/15

Vétérans

32èmes de finale de la coupe de Provence
Septèmes-AASVSA 4-1
Menant 1-0 assez vite nos anciens sont tombés dans le traquenard septèmois. Coups et insultes, que l'on ne devraient pas voir sur un terrain de foot et encore moins en vétérans, n'ont cessé de pleuvoir. Difficile dès lors de proposer du beau jeu. un match à oublier bien vite. et maintenant place au championnat ou un titre est en jeu.

Seniors

32èmes de finale de la coupe de Provence
AASVSA-Luynes 3-3 (3-4 aux TAB)
Notre équipe une est vraiment passée à 2 doigts de l'exploit face à une équipe de PHA qui n'en menait pas large. Une mi-temps catastrophique ou on se retrouve menés 3-0 sans se battre puis une deuxième période somptueuse ou on retrouve toutes les valeurs de combativité nécessaires sur un petit terrain. Thibault Munuéra matérialise par 3 fois cette domination et les 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du temps règlementaire. Malgré deux superbes occasions pour le Val en prolongations rien ne sera marqué et le sort de la rencontre se décide aux tirs aux buts ou les luynois plus adroits s'imposent de justesse. Bravo à tout le monde et putain que ça fait plaisir de revoir notre petit stade du quartier avec une aussi chaude ambiance. merci à tous ceux qui sont venus.