Resultat du week-end 11/01/15

12 janvier 2015 - 12:17

Résultats du week end

OM-AASVSA 4-4 un match prolifique en buts et avec plein d'occasions des 2 côtés. le Val n'égalise que dans les arrêts de jeu mais une défaite n'aurait pas été méritée. On est second à 2 points du leader rien de perdu.

Promo de 1ère :

Simiane-AASVSA 4-1 Défaite logique mais néanmoins sévère face à une des très bonnes équipe du groupe. Le Val avait ouvert le score avant de se faire rejoindre puis dépasser. A signaler un fort vent qui a géné les 2 équipes.

Le Milles-AASVSA 0-0 Malgré un Ju L'Apache Neuer rassurant dans ses interventions nos joueurs, en ne jouant pas très bien les coups offensifs, n'ont pu faire mieux qu'un match nul. Il faut retrouver le chemin de la victoire dès dimanche prochain face à un adversaire direct: Consolat.