Resultat du week-end 25/01/15

26 janvier 2015 - 09:15

AASVSA-Venelles :  2-1

Match laborieux pour nos "vieux" qui ont eu du mal à se défaire d'une équipe venelloise opiniâtre qui n'a rien lâché. Pas mal d'occases en 1ère mi temps mais non converties ont permis aux visiteurs d'espérer. Rejoints au score les valois ont fini par emporter la décision mais que ce fut dur. Grâce à cette victoire on conforte néanmoins notre place de leader.

Bassin Minier-AASVSA : 1-4

Une mauvaise entame laissait craindre le pire. Mais bien vite remis sur les rails les valois ont ensuite fait cavalier seul et se sont imposés largement face à des adversaires volontaires mais limités. Maitre artificier du jour Twibo l'Espagnol auteur d'un quadruplé mais toute l'équipe est à englober dans les mêmes louanges. Le club souhaite un prompt rétablissement à Thibault Esp auteur d'un choc impressionnant à la tête et qui a du faire un bref passage dans le camion des pompiers pour être rassuré. De plus on récupère la deuxième place de par le match nul de St Gabriel à Eguilles. Merci aussi aux nombreux joueurs de la promotion qui ont effectué le déplacement.