Résultats du week end 8/02/15

11 février 2015 - 09:23

Résultats du week end 8/02/15

Lambesc-AASVSA 3-3 Menant par trois fois au score mais rejoints à chaque fois les anciens n'ont pu faire mieux que match nul face à une équipe de Lambesc bien organisée et qui voulait s'offrir le leader. A signaler le très bon état d'esprit qui a régné tout le match et l'excellent accueil offert par nos adversaires.

Promo de 1ère :

AASVSA-St Cannat: 3-5 Une 1ère mi temps de bonne facture permet d'arriver à la pause à 1-1 mais la deuxième période s'est avérée nettement moins bonne et logiquement on s'incline face çà une belle équipe de St Cannat.

AASVSA-OM 2-4 On ne peut que ressortir frustré de ce match car après une bonne entame ou l'on s'octroie rapidement une avance de 2 buts, plus 2 autres occasions franches, nos joueurs n'ont pas tenu la distance se faisant rattraper puis doubler par une équipe qui a justifié son statut de leader.