Resultat du week-end 15/02/15

16 février 2015 - 11:24

Résultats du week end:

AASVSA-Club de Beaumont 7-3

Une 1ère mi-temps équilibrée sur un terrain rendu glissant par la pluie qui se conclue sur le score de 4-3. Début de deuxième la machine valoise s'est mise en route et on ajoute 3 buts au compteur. Puis un joueur de Beaumont se blesse gravement et est amené par les pompiers et les marseillais préfèrent en rester là laissant le gain du match à leurs adversaires. A signaler le quadruplé de Philippe Damiani notre serial buteur.

Encagnane-AASVSA 0-1

Superbe performance de l'équipe une face à une belle équipe d'Encagnane. La 1ère mi-temps est pour les locaux plus présents et plus volontaires. La 2ème tourne en notre faveur et on se crée plusieurs belles occasions dont une sera convertie par Sma Bouazza. Par la suite notre défense s'avèrera infranchissable avec mention à Najib Ouhibi qui faisait son 1er match en équipe fanion et qui a gardé son but inviolé.