Resultats du Week-end 20/09/15

21 septembre 2015 - 11:28

Résultats du week end :

Vétérans: Ol. Cabries Calas-AASVSA 6-4

Menant longtemps au score nos joueurs se sont effondrés dans les 20 dernières minutes encaissant 4 buts. Le groupe est plus relevé que l'an dernier et il faut s'attendre à un championnat plus compliqué ou tous les matches seront durs. On attend une réaction de tout le monde afin de nous faire revivre une épopée semblable à celle de la saison dernière.

Promo de 1ère: US Trets-AASVSA 2-2

Menés 2-0 et jouant à 10 on ne donnait pas cher de nos couleurs. Sans s'affoler et dans un immense sursaut d'orgueil nos joueurs se sont révoltés. Ils réduisent tout d'abord l'écart par une belle frappe lobée de Julien Treilhes puis en fin de match arrachent l'égalisation par un maitre coup franc de Yassine Benyacoub. Un immense bravo !!!

PHB: JO St Gabriel-AASVSA 0-2

Match maitrisé de bout en bout par le Val face à un adversaire qui à fait pâle figure. Gaetan Guermoud ouvre la marque d'un splendide coup franc dont il a le secret puis on se procure de multiples occasions malheureusement sans succès. En deuxième mi-temps Abdelhak Mellihi libère ses coéquipiers d'une frappe croisée à ras de terre. Bon début de l'équipe et 1er clean sheet pour Julien Paché bien aidé de ses défenseurs qui ont fait un sans faute.