Association Amicale et Sportive du Val St André : site officiel du club de foot de AIX EN PROVENCE - footeo

5 octobre 2015 à 11:27

Resultats du Week-end 04/10/15

Résultats du week end

U11: US Eguilles-AASVSA

match reporté pour intempéries

Promo de 1ère: AASVSA- US Velaux 2-2

Une belle entame ou les aixois ne laissent que quelques miettes à leurs adversaires et cette domination se concrétise par l'inévitable Julien Treilhes d'une belle frappe. A la mi-temps on repart tambour battant et bien lancé dans le trou par Sma Bouazza notre avant centre Nico Tartrat gagne son face à face et mystifie le gardien velauxien. Dès lors va se produire un relâchement coupable et les visiteurs réduisent l'écart puis égalisent suite à deux coups de pieds arrêtés. Le réveil valois sera trop tardif et malgré une belle fin de match de nos joueurs les deux équipes se séparent sur se score nul.

PHB: AASVSA-Félix Pyat 3-1

Un match qui démarre sur un faux rythme imposé par les marseillais qui ne sortent pas de leur camp ne comptant que sur quelques rares contres pour porter le danger vers l'arrière garde valoise; A ce petit jeu Thibault Munuera est le plus malin et après avoir chipé adroitement le ballon aux défenseurs adverses ouvre le score. Félix Pyat se réveille enfin montrant quelques belles velléités par leur numéro 11 et peu avant la mi-temps ils égalisent logiquement grâce à un missile qui s'engouffre sous la barre.
La deuxième période ne sera pas du même acabit et nos joueurs vont effectuer un pressing tout terrain qui s'avèrera payant et tour à tour Thibault puis Yoan Gandra Moreno vont profiter de balles en retrait pas assez appuyées pour porter l'estocade et offrir une belle victoire à coach Bouli.